L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER D'USSEL

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER D'USSEL sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER D'USSEL est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER D'USSEL sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER D'USSEL est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER D'USSEL ?

  • Adresse : 2 AV DU DOCTEUR ROULLET 19208 USSEL CEDEX
  • Code postal : 19200
  • Ville : Ussel
  • Latitude : 45.544451
  • Longitude : 2.313203

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER D'USSEL ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER D'USSEL

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER D'USSEL

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER D'USSEL, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/10/2016 au 31/10/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 28/06/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Qualité de vie au travailAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)