L'essentiel pour l'établissement EPSM SANTE MENTALE

Les hospitalisations dans l'établissement EPSM SANTE MENTALE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement EPSM SANTE MENTALE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement EPSM SANTE MENTALE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement EPSM SANTE MENTALE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement EPSM SANTE MENTALE ?

  • Adresse : AV DE L'HÔPITAL 02320 PREMONTRE
  • Code postal : 2100
  • Ville : Saint-Quentin
  • Latitude : 49.842412
  • Longitude : 3.264605

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Comment contacter l'établissement EPSM SANTE MENTALE ?

Détail de l'établissement EPSM SANTE MENTALE

  • Type d'établissement : CHS / EPSM
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement EPSM SANTE MENTALE

Pour l'établissement EPSM SANTE MENTALE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 15/12/2020 au 17/12/2020.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 23/02/2021. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management stratégique, gouvernanceBrecommandation d’amélioration
Identification du patient à toutes les étapes de sa prise en chargeBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Gestion du système d'informationAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)