L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT QUENTIN

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT QUENTIN sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT QUENTIN est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT QUENTIN sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT QUENTIN est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT QUENTIN ?

  • Adresse : 1 R MICHEL DE L'HOSPITAL 02321 ST QUENTIN CEDEX
  • Code postal : 2321
  • Ville : Saint Quentin
  • Latitude : 49.861845
  • Longitude : 3.269153

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT QUENTIN ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT QUENTIN

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT QUENTIN

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT QUENTIN, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 19/10/2017 au 20/10/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 26/04/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en radiothérapieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)