L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CHAUNY

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CHAUNY sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CHAUNY est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CHAUNY sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CHAUNY est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CHAUNY ?

  • Adresse : 94 SQ DES ANCIENS COMBATTANTS 02303 CHAUNY CEDEX
  • Code postal : 2303
  • Ville : Chauny
  • Latitude : 49.6267435
  • Longitude : 3.2352958

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CHAUNY ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CHAUNY

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CHAUNY

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CHAUNY, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 25/04/2019 au 26/04/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 09/07/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration