L'essentiel pour l'établissement CHU DE DIJON - BOURGOGNE

Les hospitalisations dans l'établissement CHU DE DIJON - BOURGOGNE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CHU DE DIJON - BOURGOGNE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CHU DE DIJON - BOURGOGNE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CHU DE DIJON - BOURGOGNE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CHU DE DIJON - BOURGOGNE ?

  • Adresse : 1 BD JEANNE D ARC 21079 DIJON CEDEX
  • Code postal : 21000
  • Ville : DIJON
  • Latitude : 47.3234652
  • Longitude : 5.071376299

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Comment contacter l'établissement CHU DE DIJON - BOURGOGNE ?

Détail de l'établissement CHU DE DIJON - BOURGOGNE

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier Universitaire
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1962

Quel est l'avis sur l'établissement CHU DE DIJON - BOURGOGNE

Pour l'établissement CHU DE DIJON - BOURGOGNE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 20/03/2017 au 24/03/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 17/10/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)