L'essentiel pour l'établissement HOPITAL DE JOUR LES CIGOGNES - PEP21

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL DE JOUR LES CIGOGNES - PEP21 sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HOPITAL DE JOUR LES CIGOGNES - PEP21 est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL DE JOUR LES CIGOGNES - PEP21 sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HOPITAL DE JOUR LES CIGOGNES - PEP21 est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement HOPITAL DE JOUR LES CIGOGNES - PEP21 ?

  • Adresse : 26 R ELSA TRIOLET 21000 DIJON
  • Code postal : 21000
  • Ville : DIJON
  • Latitude : 47.3656295
  • Longitude : 5.0516275

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Comment contacter l'établissement HOPITAL DE JOUR LES CIGOGNES - PEP21 ?

Détail de l'établissement HOPITAL DE JOUR LES CIGOGNES - PEP21

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS privé hors PSPH sous dotation globale
  • SPH : Etab de santé privé non lucratif, non déclar intérêt collect
  • Date d'ouverture : 15/03/1975

Quel est l'avis sur l'établissement HOPITAL DE JOUR LES CIGOGNES - PEP21

Pour l'établissement HOPITAL DE JOUR LES CIGOGNES - PEP21, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 24/01/2017 au 26/01/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 29/03/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)