L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LA HAUTE COTE D'OR

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LA HAUTE COTE D'OR sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LA HAUTE COTE D'OR est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LA HAUTE COTE D'OR sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LA HAUTE COTE D'OR est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LA HAUTE COTE D'OR ?

  • Adresse : CH-HCO CH DE LA HAUTE CÔTE D'OR7 R GUENIOT 21350 VITTEAUX
  • Code postal : 21150
  • Ville : Alise Sainte Reine
  • Latitude : 47.538393
  • Longitude : 4.485922

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LA HAUTE COTE D'OR ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LA HAUTE COTE D'OR

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LA HAUTE COTE D'OR

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LA HAUTE COTE D'OR, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 29/02/2016 au 04/03/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 20/07/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Identification du patient à toutes les étapes de sa prise en chargeAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)