L'essentiel pour l'établissement HOSPICES CIVILS DE BEAUNE -

Les hospitalisations dans l'établissement HOSPICES CIVILS DE BEAUNE - sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HOSPICES CIVILS DE BEAUNE - est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HOSPICES CIVILS DE BEAUNE - sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HOSPICES CIVILS DE BEAUNE - est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement HOSPICES CIVILS DE BEAUNE - ?

  • Adresse : AV GUIGONE DE SALINS 21203 BEAUNE CEDEX
  • Code postal : 21230
  • Ville : Arnay-Le-Duc
  • Latitude : 47.131583
  • Longitude : 4.485989

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Comment contacter l'établissement HOSPICES CIVILS DE BEAUNE - ?

Détail de l'établissement HOSPICES CIVILS DE BEAUNE -

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 21/04/1971

Quel est l'avis sur l'établissement HOSPICES CIVILS DE BEAUNE -

Pour l'établissement HOSPICES CIVILS DE BEAUNE - , la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 25/09/2017 au 29/09/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 23/01/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion des équipements et produits au domicile du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)