L'essentiel pour l'établissement MAISON DE JOUVENCE

Les hospitalisations dans l'établissement MAISON DE JOUVENCE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement MAISON DE JOUVENCE est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement MAISON DE JOUVENCE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement MAISON DE JOUVENCE est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles hospitalisation

Où se trouve l'établissement MAISON DE JOUVENCE ?

  • Adresse : 20 R DES ALISIERS 21380 MESSIGNY ET VANTOUX
  • Code postal : 21380
  • Ville : Messigny Et Vantoux
  • Latitude : 47.412633
  • Longitude : 5.010328

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement MAISON DE JOUVENCE ?

Détail de l'établissement MAISON DE JOUVENCE

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 01/06/1992

Quel est l'avis sur l'établissement MAISON DE JOUVENCE

Pour l'établissement MAISON DE JOUVENCE , la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du au .

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 22/10/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Identification du patient à toutes les étapes de sa prise en chargeAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration