L'essentiel pour l'établissement CENTRE DE CONVALESCENCE GÉRIATRIQUE DE FONTAINE

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE CONVALESCENCE GÉRIATRIQUE DE FONTAINE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE DE CONVALESCENCE GÉRIATRIQUE DE FONTAINE est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE CONVALESCENCE GÉRIATRIQUE DE FONTAINE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE DE CONVALESCENCE GÉRIATRIQUE DE FONTAINE est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE DE CONVALESCENCE GÉRIATRIQUE DE FONTAINE ?

  • Adresse : 67 RTE D AHUY 21121 FONTAINE LES DIJON
  • Code postal : 21121
  • Ville : Fontaine Les Dijon
  • Latitude : 47.346264
  • Longitude : 5.035469

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Comment contacter l'établissement CENTRE DE CONVALESCENCE GÉRIATRIQUE DE FONTAINE ?

Détail de l'établissement CENTRE DE CONVALESCENCE GÉRIATRIQUE DE FONTAINE

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 01/11/1994

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE DE CONVALESCENCE GÉRIATRIQUE DE FONTAINE

Pour l'établissement CENTRE DE CONVALESCENCE GÉRIATRIQUE DE FONTAINE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 22/11/2016 au 24/11/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 29/03/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)