L'essentiel pour l'établissement CRLCC GEORGES FRANCOIS LECLERC

Les hospitalisations dans l'établissement CRLCC GEORGES FRANCOIS LECLERC sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CRLCC GEORGES FRANCOIS LECLERC est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CRLCC GEORGES FRANCOIS LECLERC sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CRLCC GEORGES FRANCOIS LECLERC est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CRLCC GEORGES FRANCOIS LECLERC ?

  • Adresse : 1 R PROFESSEUR MARION 21079 DIJON CEDEX
  • Code postal : 21079
  • Ville : Dijon
  • Latitude : 47.318899
  • Longitude : 5.069569

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Comment contacter l'établissement CRLCC GEORGES FRANCOIS LECLERC ?

Détail de l'établissement CRLCC GEORGES FRANCOIS LECLERC

  • Type d'établissement : Centre de Lutte contre le Cancer
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 11/01/1967

Quel est l'avis sur l'établissement CRLCC GEORGES FRANCOIS LECLERC

Pour l'établissement CRLCC GEORGES FRANCOIS LECLERC, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 02/04/2019 au 05/04/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 10/09/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en radiothérapieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en médecine nucléaireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion des équipements et produits au domicile du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)