L'essentiel pour l'établissement CLINIQUE LA CERISAIE

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE LA CERISAIE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CLINIQUE LA CERISAIE est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE LA CERISAIE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CLINIQUE LA CERISAIE est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles hospitalisation

Où se trouve l'établissement CLINIQUE LA CERISAIE ?

  • Adresse : LA VILLE POLO53 BD DE L'ATLANTIQUE 22950 TREGUEUX
  • Code postal : 22950
  • Ville : Tregueux
  • Latitude : 48.4765
  • Longitude : -2.732526

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement CLINIQUE LA CERISAIE ?

Détail de l'établissement CLINIQUE LA CERISAIE

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 01/11/1968

Quel est l'avis sur l'établissement CLINIQUE LA CERISAIE

Pour l'établissement CLINIQUE LA CERISAIE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 17/10/2017 au 19/10/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 27/02/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration