L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER D'AUBUSSON

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER D'AUBUSSON sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER D'AUBUSSON est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER D'AUBUSSON sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER D'AUBUSSON est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER D'AUBUSSON ?

  • Adresse : 50 R HENRI DUNANT 23200 AUBUSSON
  • Code postal : 23200
  • Ville : Aubusson
  • Latitude : 45.959874
  • Longitude : 2.18234

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER D'AUBUSSON ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER D'AUBUSSON

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 06/09/1977

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER D'AUBUSSON

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER D'AUBUSSON , la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 11/09/2018 au 13/09/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Non certification

La date de certification est le 07/05/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésDréserve
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)