L'essentiel pour l'établissement CENTRE MEDICAL ALFRED LEUNE (MGEN) DE SAINTE FEYRE

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE MEDICAL ALFRED LEUNE (MGEN) DE SAINTE FEYRE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE MEDICAL ALFRED LEUNE (MGEN) DE SAINTE FEYRE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE MEDICAL ALFRED LEUNE (MGEN) DE SAINTE FEYRE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE MEDICAL ALFRED LEUNE (MGEN) DE SAINTE FEYRE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

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Où se trouve l'établissement CENTRE MEDICAL ALFRED LEUNE (MGEN) DE SAINTE FEYRE ?

  • Adresse : ALFRED LEUNEMGEN4 LES BAINS 23000 STE FEYRE
  • Code postal : 23000
  • Ville : Sainte Feyre
  • Latitude : 46.139151
  • Longitude : 1.88463

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Comment contacter l'établissement CENTRE MEDICAL ALFRED LEUNE (MGEN) DE SAINTE FEYRE ?

Détail de l'établissement CENTRE MEDICAL ALFRED LEUNE (MGEN) DE SAINTE FEYRE

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 01/06/1906

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE MEDICAL ALFRED LEUNE (MGEN) DE SAINTE FEYRE

Pour l'établissement CENTRE MEDICAL ALFRED LEUNE (MGEN) DE SAINTE FEYRE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du au .

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 01/07/2020. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration