L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LANMARY

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LANMARY sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LANMARY est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LANMARY sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LANMARY est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LANMARY ?

  • Adresse : 2140 RTE DE SIMONE VEIL 24420 ANTONNE ET TRIGONANT
  • Code postal : 24420
  • Ville : Antonne & Trigonnant
  • Latitude : 45.24395
  • Longitude : 0.813719999

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LANMARY ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LANMARY

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 31/12/1933

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LANMARY

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LANMARY, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 19/01/2016 au 22/01/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 15/06/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Gestion du système d'informationBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)