L'essentiel pour l'établissement CENTRE MÉDICAL LE CHà‚TEAU DE BASSY

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE MÉDICAL LE CHà‚TEAU DE BASSY sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE MÉDICAL LE CHà‚TEAU DE BASSY est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE MÉDICAL LE CHà‚TEAU DE BASSY sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE MÉDICAL LE CHà‚TEAU DE BASSY est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE MÉDICAL LE CHà‚TEAU DE BASSY ?

  • Adresse : 1 R DU BOSQUET 24400 ST MEDARD DE MUSSIDAN
  • Code postal : 24400
  • Ville : St Medard De Mussidan
  • Latitude : 45.019939
  • Longitude : 0.333006

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Comment contacter l'établissement CENTRE MÉDICAL LE CHà‚TEAU DE BASSY ?

Détail de l'établissement CENTRE MÉDICAL LE CHà‚TEAU DE BASSY

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 16/10/1949

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE MÉDICAL LE CHà‚TEAU DE BASSY

Pour l'établissement CENTRE MÉDICAL LE CHà‚TEAU DE BASSY, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 03/11/2016 au 05/11/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 29/03/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)