L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE PERIGUEUX

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE PERIGUEUX sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE PERIGUEUX est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE PERIGUEUX sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE PERIGUEUX est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE PERIGUEUX ?

  • Adresse : 80 AV GEORGES POMPIDOU 24019 PERIGUEUX CEDEX
  • Code postal : 24019
  • Ville : Perigueux
  • Latitude : 45.192237
  • Longitude : 0.729375

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE PERIGUEUX ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE PERIGUEUX

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE PERIGUEUX

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE PERIGUEUX, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du au .

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 19/07/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion des équipements et produits au domicile du patientBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientBrecommandation d’amélioration