L'essentiel pour l'établissement CENTRE DE SOINS ET D'HEBERGEMENT DE LONGUE DUREE JACQUES WEINMAN

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE SOINS ET D'HEBERGEMENT DE LONGUE DUREE JACQUES WEINMAN sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE DE SOINS ET D'HEBERGEMENT DE LONGUE DUREE JACQUES WEINMAN est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE SOINS ET D'HEBERGEMENT DE LONGUE DUREE JACQUES WEINMAN sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE DE SOINS ET D'HEBERGEMENT DE LONGUE DUREE JACQUES WEINMAN est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE DE SOINS ET D'HEBERGEMENT DE LONGUE DUREE JACQUES WEINMAN ?

  • Adresse : 16 R DES CERISIERS 25720 AVANNE AVENEY
  • Code postal : 25720
  • Ville : Avanne-Aveney
  • Latitude : 47.203732
  • Longitude : 5.965644

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Comment contacter l'établissement CENTRE DE SOINS ET D'HEBERGEMENT DE LONGUE DUREE JACQUES WEINMAN ?

Détail de l'établissement CENTRE DE SOINS ET D'HEBERGEMENT DE LONGUE DUREE JACQUES WEINMAN

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : Autorité mixte ARS PCD ESLD tripartite DG global
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1978

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE DE SOINS ET D'HEBERGEMENT DE LONGUE DUREE JACQUES WEINMAN

Pour l'établissement CENTRE DE SOINS ET D'HEBERGEMENT DE LONGUE DUREE JACQUES WEINMAN, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 20/09/2016 au 22/09/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 25/01/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)