L'essentiel pour l'établissement HOSPITALIA MUTUALITE - HAD mutualiste en Franche-Comté

Les hospitalisations dans l'établissement HOSPITALIA MUTUALITE - HAD mutualiste en Franche-Comté sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HOSPITALIA MUTUALITE - HAD mutualiste en Franche-Comté est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HOSPITALIA MUTUALITE - HAD mutualiste en Franche-Comté sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HOSPITALIA MUTUALITE - HAD mutualiste en Franche-Comté est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement HOSPITALIA MUTUALITE - HAD mutualiste en Franche-Comté ?

  • Adresse : 6 R ENGENE THEVENIN 25300 PONTARLIER
  • Code postal : 25300
  • Ville : Pontarlier
  • Latitude : 46.9021989
  • Longitude : 6.3497586

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Comment contacter l'établissement HOSPITALIA MUTUALITE - HAD mutualiste en Franche-Comté ?

Détail de l'établissement HOSPITALIA MUTUALITE - HAD mutualiste en Franche-Comté

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Etab de santé privé non lucratif, non déclar intérêt collect
  • Date d'ouverture : 12/10/2005

Quel est l'avis sur l'établissement HOSPITALIA MUTUALITE - HAD mutualiste en Franche-Comté

Pour l'établissement HOSPITALIA MUTUALITE - HAD mutualiste en Franche-Comté, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 02/04/2019 au 05/04/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 09/07/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion des équipements et produits au domicile du patientBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration