L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER SPÉCIALISE DE SAINT RÉMY ET NORD FRANCHE COMTE

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER SPÉCIALISE DE SAINT RÉMY ET NORD FRANCHE COMTE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER SPÉCIALISE DE SAINT RÉMY ET NORD FRANCHE COMTE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER SPÉCIALISE DE SAINT RÉMY ET NORD FRANCHE COMTE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER SPÉCIALISE DE SAINT RÉMY ET NORD FRANCHE COMTE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER SPÉCIALISE DE SAINT RÉMY ET NORD FRANCHE COMTE ?

  • Adresse : R JUSTIN ET CLAUDE PERCHOT 70160 ST REMY EN COMTE
  • Code postal : 25200
  • Ville : MONTBELIARD
  • Latitude : 47.510356
  • Longitude : 6.798465999

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER SPÉCIALISE DE SAINT RÉMY ET NORD FRANCHE COMTE ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER SPÉCIALISE DE SAINT RÉMY ET NORD FRANCHE COMTE

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 05/03/1937

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER SPÉCIALISE DE SAINT RÉMY ET NORD FRANCHE COMTE

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER SPÉCIALISE DE SAINT RÉMY ET NORD FRANCHE COMTE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 22/06/2015 au 26/06/2015.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 27/01/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du système d'informationAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)