L'essentiel pour l'établissement ATRIR - CLINIQUE LES RIEUX ET USLD LES FONGERES

Les hospitalisations dans l'établissement ATRIR - CLINIQUE LES RIEUX ET USLD LES FONGERES sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement ATRIR - CLINIQUE LES RIEUX ET USLD LES FONGERES est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement ATRIR - CLINIQUE LES RIEUX ET USLD LES FONGERES sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement ATRIR - CLINIQUE LES RIEUX ET USLD LES FONGERES est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement ATRIR - CLINIQUE LES RIEUX ET USLD LES FONGERES ?

  • Adresse : 440 RTE DES RIEUX 26110 NYONS
  • Code postal : 26110
  • Ville : Nyons
  • Latitude : 44.358417
  • Longitude : 5.15043

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Comment contacter l'établissement ATRIR - CLINIQUE LES RIEUX ET USLD LES FONGERES ?

Détail de l'établissement ATRIR - CLINIQUE LES RIEUX ET USLD LES FONGERES

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 04/04/1904

Quel est l'avis sur l'établissement ATRIR - CLINIQUE LES RIEUX ET USLD LES FONGERES

Pour l'établissement ATRIR - CLINIQUE LES RIEUX ET USLD LES FONGERES, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/12/2017 au 31/12/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 27/03/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration