L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE DIE

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE DIE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE DIE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE DIE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE DIE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE DIE ?

  • Adresse : 2 R BOUVIER 26150 DIE
  • Code postal : 26150
  • Ville : Die
  • Latitude : 44.754424
  • Longitude : 5.371146

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE DIE ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE DIE

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 04/04/1904

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE DIE

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE DIE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/09/2020 au 30/09/2020.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 24/11/2020. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientBrecommandation d’amélioration