L'essentiel pour l'établissement ETABLISSEMENT MEDICAL DE LA TEPPE

Les hospitalisations dans l'établissement ETABLISSEMENT MEDICAL DE LA TEPPE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement ETABLISSEMENT MEDICAL DE LA TEPPE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement ETABLISSEMENT MEDICAL DE LA TEPPE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement ETABLISSEMENT MEDICAL DE LA TEPPE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement ETABLISSEMENT MEDICAL DE LA TEPPE ?

  • Adresse : 25 AV DE LA BOUTERNE 26600 TAIN L HERMITAGE
  • Code postal : 26600
  • Ville : Tain-L'Hermitage
  • Latitude : 45.070691
  • Longitude : 4.842514

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Comment contacter l'établissement ETABLISSEMENT MEDICAL DE LA TEPPE ?

Détail de l'établissement ETABLISSEMENT MEDICAL DE LA TEPPE

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 24/09/1947

Quel est l'avis sur l'établissement ETABLISSEMENT MEDICAL DE LA TEPPE

Pour l'établissement ETABLISSEMENT MEDICAL DE LA TEPPE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 08/10/2019 au 11/10/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 01/07/2020. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du système d'informationAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)