L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER LE VALMONT

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER LE VALMONT sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER LE VALMONT est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER LE VALMONT sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER LE VALMONT est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER LE VALMONT ?

  • Adresse : 391 RTE DES REBATIERES 26760 MONTELEGER
  • Code postal : 26760
  • Ville : Monteleger
  • Latitude : 44.872336
  • Longitude : 4.912716

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER LE VALMONT ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER LE VALMONT

  • Type d'établissement : CHS / EPSM
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/09/1976

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER LE VALMONT

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER LE VALMONT, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/04/2016 au 30/04/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 23/01/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration