L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER ANNE DE TICHEVILLE

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER ANNE DE TICHEVILLE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER ANNE DE TICHEVILLE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER ANNE DE TICHEVILLE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER ANNE DE TICHEVILLE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER ANNE DE TICHEVILLE ?

  • Adresse : HOPITAL ANNE DE TICHEVILLE5 R ANNE DE TICHEVILLE 27303 BERNAY CEDEX
  • Code postal : 27303
  • Ville : Bernay
  • Latitude : 49.090157
  • Longitude : 0.589535

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER ANNE DE TICHEVILLE ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER ANNE DE TICHEVILLE

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER ANNE DE TICHEVILLE

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER ANNE DE TICHEVILLE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 19/11/2019 au 22/11/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 18/02/2020. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)