L'essentiel pour l'établissement CLINIQUE CHIRURGICALE PASTEUR EVREUX

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE CHIRURGICALE PASTEUR EVREUX sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CLINIQUE CHIRURGICALE PASTEUR EVREUX est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE CHIRURGICALE PASTEUR EVREUX sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CLINIQUE CHIRURGICALE PASTEUR EVREUX est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

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Où se trouve l'établissement CLINIQUE CHIRURGICALE PASTEUR EVREUX ?

  • Adresse : 58 BD PASTEUR 27025 EVREUX CEDEX
  • Code postal : 27025
  • Ville : Evreux
  • Latitude : 49.029015
  • Longitude : 1.16078

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Comment contacter l'établissement CLINIQUE CHIRURGICALE PASTEUR EVREUX ?

Détail de l'établissement CLINIQUE CHIRURGICALE PASTEUR EVREUX

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement CLINIQUE CHIRURGICALE PASTEUR EVREUX

Pour l'établissement CLINIQUE CHIRURGICALE PASTEUR EVREUX, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/11/2017 au 30/11/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 27/02/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)