L'essentiel pour l'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ET DE READAPTATION

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ET DE READAPTATION sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ET DE READAPTATION est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ET DE READAPTATION sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ET DE READAPTATION est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ET DE READAPTATION ?

  • Adresse : 22 GRANDE RUE 27720 NOYERS
  • Code postal : 27720
  • Ville : Noyers
  • Latitude : 49.242268
  • Longitude : 1.679442

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Comment contacter l'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ET DE READAPTATION ?

Détail de l'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ET DE READAPTATION

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 01/01/1948

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ET DE READAPTATION

Pour l'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ET DE READAPTATION, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 11/04/2017 au 13/04/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 24/10/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)