L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE VERNEUIL SUR AVRE

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE VERNEUIL SUR AVRE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE VERNEUIL SUR AVRE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE VERNEUIL SUR AVRE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE VERNEUIL SUR AVRE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE VERNEUIL SUR AVRE ?

  • Adresse : HOPITAL DE VERNEUIL SUR AVRE101 BD DES POISSONNIERS 27137 VERNEUIL SUR AVRE CEDEX
  • Code postal : 27137
  • Ville : Verneuil Sur Avre
  • Latitude : 48.740857
  • Longitude : 0.922517

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE VERNEUIL SUR AVRE ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE VERNEUIL SUR AVRE

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/06/1917

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE VERNEUIL SUR AVRE

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE VERNEUIL SUR AVRE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du au .

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 17/10/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion des équipements et produits au domicile du patientBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientBrecommandation d’amélioration