L'essentiel pour l'établissement Clinique Bergouignan

Les hospitalisations dans l'établissement Clinique Bergouignan sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement Clinique Bergouignan est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement Clinique Bergouignan sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement Clinique Bergouignan est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement Clinique Bergouignan ?

  • Adresse : 1 R DU DR LOUIS BERGOUIGNAN 27025 EVREUX CEDEX
  • Code postal : 27000
  • Ville : Evreux
  • Latitude : 49.019569
  • Longitude : 1.145917

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Comment contacter l'établissement Clinique Bergouignan ?

Détail de l'établissement Clinique Bergouignan

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 01/01/1934

Quel est l'avis sur l'établissement Clinique Bergouignan

Pour l'établissement Clinique Bergouignan, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/01/2021 au 31/01/2021.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 23/03/2021. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en médecine nucléaireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientBrecommandation d’amélioration