L'essentiel pour l'établissement HOPITAL LA MUSSE

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL LA MUSSE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HOPITAL LA MUSSE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL LA MUSSE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HOPITAL LA MUSSE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement HOPITAL LA MUSSE ?

  • Adresse : ALL LOUIS MARTIN 27180 ST SEBASTIEN DE MORSENT
  • Code postal : 27180
  • Ville : Saint Sebastien De Morsent
  • Latitude : 49.004357
  • Longitude : 1.077441

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Comment contacter l'établissement HOPITAL LA MUSSE ?

Détail de l'établissement HOPITAL LA MUSSE

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 03/11/1932

Quel est l'avis sur l'établissement HOPITAL LA MUSSE

Pour l'établissement HOPITAL LA MUSSE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 26/09/2017 au 29/09/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 27/02/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)