L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU ROUVRAY

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU ROUVRAY sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DU ROUVRAY est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU ROUVRAY sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DU ROUVRAY est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU ROUVRAY ?

  • Adresse : 4 R PAUL ELUARD 76301 SOTTEVILLE LES ROUEN CEDEX
  • Code postal : 27100
  • Ville : Val De Reuil
  • Latitude : 49.274328
  • Longitude : 1.210309

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU ROUVRAY ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU ROUVRAY

  • Type d'établissement : CHS / EPSM
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU ROUVRAY

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU ROUVRAY, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/07/2017 au 31/07/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 14/06/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Identification du patient à toutes les étapes de sa prise en chargeAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration