L'essentiel pour l'établissement Nouvelle Clinique Saint Franà§ois

Les hospitalisations dans l'établissement Nouvelle Clinique Saint Franà§ois sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement Nouvelle Clinique Saint Franà§ois est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement Nouvelle Clinique Saint Franà§ois sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement Nouvelle Clinique Saint Franà§ois est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles hospitalisation

Où se trouve l'établissement Nouvelle Clinique Saint Franà§ois ?

  • Adresse : 2 R ROLAND BUTHIER 28300 MAINVILLIERS
  • Code postal : 28000
  • Ville : Chartres
  • Latitude : 48.454002
  • Longitude : 1.48626

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement Nouvelle Clinique Saint Franà§ois ?

Détail de l'établissement Nouvelle Clinique Saint Franà§ois

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 06/08/1994

Quel est l'avis sur l'établissement Nouvelle Clinique Saint Franà§ois

Pour l'établissement Nouvelle Clinique Saint Franà§ois, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 27/11/2018 au 30/11/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 26/03/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration