L'essentiel pour l'établissement HOSPITALISATION A DOMICILE - PIERRE LARMANDE

Les hospitalisations dans l'établissement HOSPITALISATION A DOMICILE - PIERRE LARMANDE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HOSPITALISATION A DOMICILE - PIERRE LARMANDE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HOSPITALISATION A DOMICILE - PIERRE LARMANDE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HOSPITALISATION A DOMICILE - PIERRE LARMANDE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement HOSPITALISATION A DOMICILE - PIERRE LARMANDE ?

  • Adresse : 25 R MICHEL COLOMBE 37029 TOURS CEDEX 1
  • Code postal : 28000
  • Ville : CHARTRES
  • Latitude : 48.4506388
  • Longitude : 1.541258299

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Comment contacter l'établissement HOSPITALISATION A DOMICILE - PIERRE LARMANDE ?

Détail de l'établissement HOSPITALISATION A DOMICILE - PIERRE LARMANDE

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 01/01/1989

Quel est l'avis sur l'établissement HOSPITALISATION A DOMICILE - PIERRE LARMANDE

Pour l'établissement HOSPITALISATION A DOMICILE - PIERRE LARMANDE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 28/10/2019 au 30/10/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 28/01/2020. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion des équipements et produits au domicile du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)