L'essentiel pour l'établissement CLINIQUE PASTEUR LANROZE

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE PASTEUR LANROZE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CLINIQUE PASTEUR LANROZE est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE PASTEUR LANROZE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CLINIQUE PASTEUR LANROZE est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CLINIQUE PASTEUR LANROZE ?

  • Adresse : 32 R AUGUSTE KERVERN 29229 BREST CEDEX 2
  • Code postal : 29229
  • Ville : Brest
  • Latitude : 48.400718
  • Longitude : -4.48906

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Comment contacter l'établissement CLINIQUE PASTEUR LANROZE ?

Détail de l'établissement CLINIQUE PASTEUR LANROZE

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 01/01/1967

Quel est l'avis sur l'établissement CLINIQUE PASTEUR LANROZE

Pour l'établissement CLINIQUE PASTEUR LANROZE , la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 03/04/2018 au 06/04/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 26/10/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion des équipements et produits au domicile du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)