L'essentiel pour l'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE DE KERAMPIR

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE DE KERAMPIR sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE DE KERAMPIR est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE DE KERAMPIR sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE DE KERAMPIR est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE DE KERAMPIR ?

  • Adresse : 70 R PARK AR ROZ 29820 BOHARS
  • Code postal : 29820
  • Ville : Bohars
  • Latitude : 48.428546
  • Longitude : -4.517894

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE DE KERAMPIR ?

Détail de l'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE DE KERAMPIR

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 01/02/1959

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE DE KERAMPIR

Pour l'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE DE KERAMPIR, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 16/05/2017 au 18/05/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 07/11/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)