L'essentiel pour l'établissement HOPITAL D'INSTRUCTION DES ARMEES CLERMONT TONNERRE

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL D'INSTRUCTION DES ARMEES CLERMONT TONNERRE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HOPITAL D'INSTRUCTION DES ARMEES CLERMONT TONNERRE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL D'INSTRUCTION DES ARMEES CLERMONT TONNERRE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HOPITAL D'INSTRUCTION DES ARMEES CLERMONT TONNERRE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement HOPITAL D'INSTRUCTION DES ARMEES CLERMONT TONNERRE ?

  • Adresse : R COLONEL FONFERRIER 29240 BREST CEDEX 9
  • Code postal : 29240
  • Ville : BREST
  • Latitude : 48.391432
  • Longitude : -4.492259

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Comment contacter l'établissement HOPITAL D'INSTRUCTION DES ARMEES CLERMONT TONNERRE ?

Détail de l'établissement HOPITAL D'INSTRUCTION DES ARMEES CLERMONT TONNERRE

  • Type d'établissement : Hôpital d'Instruction des Armées
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : Autorité Ministérielle
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1952

Quel est l'avis sur l'établissement HOPITAL D'INSTRUCTION DES ARMEES CLERMONT TONNERRE

Pour l'établissement HOPITAL D'INSTRUCTION DES ARMEES CLERMONT TONNERRE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/12/2015 au 04/12/2015.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 04/05/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)