L'essentiel pour l'établissement HOTEL DIEU DE PONT L'ABBE

Les hospitalisations dans l'établissement HOTEL DIEU DE PONT L'ABBE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HOTEL DIEU DE PONT L'ABBE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HOTEL DIEU DE PONT L'ABBE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HOTEL DIEU DE PONT L'ABBE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement HOTEL DIEU DE PONT L'ABBE ?

  • Adresse : R ROGER SIGNOR 29123 PONT L ABBE CEDEX
  • Code postal : 29123
  • Ville : Pont L'Abbe
  • Latitude : 47.863934
  • Longitude : -4.222775

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Comment contacter l'établissement HOTEL DIEU DE PONT L'ABBE ?

Détail de l'établissement HOTEL DIEU DE PONT L'ABBE

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 04/04/1904

Quel est l'avis sur l'établissement HOTEL DIEU DE PONT L'ABBE

Pour l'établissement HOTEL DIEU DE PONT L'ABBE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 10/04/2017 au 14/04/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 24/10/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management stratégique, gouvernanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion des équipements et produits au domicile du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)