L'essentiel pour l'établissement EPSM ETIENNE GOURMELEN

Les hospitalisations dans l'établissement EPSM ETIENNE GOURMELEN sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement EPSM ETIENNE GOURMELEN est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement EPSM ETIENNE GOURMELEN sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement EPSM ETIENNE GOURMELEN est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement EPSM ETIENNE GOURMELEN ?

  • Adresse : 18 R HENT GLAZ 29000 QUIMPER
  • Code postal : 29000
  • Ville : Quimper
  • Latitude : 47.997358
  • Longitude : -4.095036

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Comment contacter l'établissement EPSM ETIENNE GOURMELEN ?

Détail de l'établissement EPSM ETIENNE GOURMELEN

  • Type d'établissement : CHS / EPSM
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 04/04/1926

Quel est l'avis sur l'établissement EPSM ETIENNE GOURMELEN

Pour l'établissement EPSM ETIENNE GOURMELEN, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/05/2017 au 31/05/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 05/12/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion des équipements et produits au domicile du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge de la douleurBrecommandation d’amélioration
Dossier patientBrecommandation d’amélioration