L'essentiel pour l'établissement CENTRE DE REEDUCATION FONCTIONNEL DE TREBOUL

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE REEDUCATION FONCTIONNEL DE TREBOUL sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE DE REEDUCATION FONCTIONNEL DE TREBOUL est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE REEDUCATION FONCTIONNEL DE TREBOUL sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE DE REEDUCATION FONCTIONNEL DE TREBOUL est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE DE REEDUCATION FONCTIONNEL DE TREBOUL ?

  • Adresse : 65 AV AR VERET 29100 DOUARNENEZ
  • Code postal : 29100
  • Ville : Douarnenez
  • Latitude : 48.089039
  • Longitude : -4.336589

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Comment contacter l'établissement CENTRE DE REEDUCATION FONCTIONNEL DE TREBOUL ?

Détail de l'établissement CENTRE DE REEDUCATION FONCTIONNEL DE TREBOUL

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 01/07/1964

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE DE REEDUCATION FONCTIONNEL DE TREBOUL

Pour l'établissement CENTRE DE REEDUCATION FONCTIONNEL DE TREBOUL, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 13/06/2017 au 15/06/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 16/05/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)