L'essentiel pour l'établissement ASSOCIATION AIDE AUX JEUNES DIABETIQUES

Les hospitalisations dans l'établissement ASSOCIATION AIDE AUX JEUNES DIABETIQUES sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement ASSOCIATION AIDE AUX JEUNES DIABETIQUES est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement ASSOCIATION AIDE AUX JEUNES DIABETIQUES sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement ASSOCIATION AIDE AUX JEUNES DIABETIQUES est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement ASSOCIATION AIDE AUX JEUNES DIABETIQUES ?

  • Adresse : MANOIR ST MARCOUF39 RTE DU LITTORAL 50560 GOUVILLE SUR MER
  • Code postal : 29160
  • Ville : Crozon Morgat
  • Latitude : 48.239622
  • Longitude : -4.46393

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Comment contacter l'établissement ASSOCIATION AIDE AUX JEUNES DIABETIQUES ?

Détail de l'établissement ASSOCIATION AIDE AUX JEUNES DIABETIQUES

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS privé hors PSPH sous dotation globale
  • SPH : Etab de santé privé non lucratif, non déclar intérêt collect
  • Date d'ouverture : 01/08/1987

Quel est l'avis sur l'établissement ASSOCIATION AIDE AUX JEUNES DIABETIQUES

Pour l'établissement ASSOCIATION AIDE AUX JEUNES DIABETIQUES , la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 02/07/2018 au 05/07/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 27/11/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)