L'essentiel pour l'établissement CMC DE LA BAIE DE MORLAIX

Les hospitalisations dans l'établissement CMC DE LA BAIE DE MORLAIX sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CMC DE LA BAIE DE MORLAIX est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CMC DE LA BAIE DE MORLAIX sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CMC DE LA BAIE DE MORLAIX est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CMC DE LA BAIE DE MORLAIX ?

  • Adresse : LA VIERGE NOIRE 29600 MORLAIX
  • Code postal : 29600
  • Ville : Morlaix
  • Latitude : 48.592451
  • Longitude : -3.82834

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Comment contacter l'établissement CMC DE LA BAIE DE MORLAIX ?

Détail de l'établissement CMC DE LA BAIE DE MORLAIX

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 05/09/1995

Quel est l'avis sur l'établissement CMC DE LA BAIE DE MORLAIX

Pour l'établissement CMC DE LA BAIE DE MORLAIX, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 17/01/2017 au 20/01/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 19/07/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)