L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER NOTRE DAME LA MISERICORDE

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER NOTRE DAME LA MISERICORDE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER NOTRE DAME LA MISERICORDE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER NOTRE DAME LA MISERICORDE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER NOTRE DAME LA MISERICORDE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER NOTRE DAME LA MISERICORDE ?

  • Adresse : 27 AV IMPERATRICE EUGENIE 20184 AJACCIO CEDEX 1
  • Code postal : 20303
  • Ville : AJACCIO
  • Latitude : 41.922992
  • Longitude : 8.735141

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER NOTRE DAME LA MISERICORDE ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER NOTRE DAME LA MISERICORDE

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1959

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER NOTRE DAME LA MISERICORDE

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER NOTRE DAME LA MISERICORDE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 13/05/2019 au 15/05/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 10/09/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management stratégique, gouvernanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion des déchetsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientBrecommandation d’amélioration