L'essentiel pour l'établissement CENTRE DE RÉADAPTATION FONCTIONNELLE ET MAISON DE REPOS DU FINOSELLO

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE RÉADAPTATION FONCTIONNELLE ET MAISON DE REPOS DU FINOSELLO sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE DE RÉADAPTATION FONCTIONNELLE ET MAISON DE REPOS DU FINOSELLO est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE RÉADAPTATION FONCTIONNELLE ET MAISON DE REPOS DU FINOSELLO sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE DE RÉADAPTATION FONCTIONNELLE ET MAISON DE REPOS DU FINOSELLO est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

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Où se trouve l'établissement CENTRE DE RÉADAPTATION FONCTIONNELLE ET MAISON DE REPOS DU FINOSELLO ?

  • Adresse : CHEMIN DU FINOSELLO 20090 AJACCIO
  • Code postal : 20090
  • Ville : Ajaccio
  • Latitude : 41.94422
  • Longitude : 8.747547

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Comment contacter l'établissement CENTRE DE RÉADAPTATION FONCTIONNELLE ET MAISON DE REPOS DU FINOSELLO ?

Détail de l'établissement CENTRE DE RÉADAPTATION FONCTIONNELLE ET MAISON DE REPOS DU FINOSELLO

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 15/11/1972

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE DE RÉADAPTATION FONCTIONNELLE ET MAISON DE REPOS DU FINOSELLO

Pour l'établissement CENTRE DE RÉADAPTATION FONCTIONNELLE ET MAISON DE REPOS DU FINOSELLO, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 27/06/2018 au 29/06/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 27/11/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)