L'essentiel pour l'établissement POLYCLINIQUE DU SUD DE LA CORSE

Les hospitalisations dans l'établissement POLYCLINIQUE DU SUD DE LA CORSE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement POLYCLINIQUE DU SUD DE LA CORSE est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement POLYCLINIQUE DU SUD DE LA CORSE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement POLYCLINIQUE DU SUD DE LA CORSE est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement POLYCLINIQUE DU SUD DE LA CORSE ?

  • Adresse : R DU DOCTEUR JOURDAN 20538 PORTO VECCHIO CEDEX
  • Code postal : 20538
  • Ville : Porto Vecchio
  • Latitude : 41.59807
  • Longitude : 9.276091

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Comment contacter l'établissement POLYCLINIQUE DU SUD DE LA CORSE ?

Détail de l'établissement POLYCLINIQUE DU SUD DE LA CORSE

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 07/04/1971

Quel est l'avis sur l'établissement POLYCLINIQUE DU SUD DE LA CORSE

Pour l'établissement POLYCLINIQUE DU SUD DE LA CORSE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 19/06/2018 au 22/06/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 26/10/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)