L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE BONIFACIO

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE BONIFACIO sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE BONIFACIO est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE BONIFACIO sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE BONIFACIO est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE BONIFACIO ?

  • Adresse : LD VALLE 20169 BONIFACIO
  • Code postal : 20169
  • Ville : Bonifacio
  • Latitude : 41.388016
  • Longitude : 9.160486

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE BONIFACIO ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE BONIFACIO

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 11/12/1959

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE BONIFACIO

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE BONIFACIO, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 05/11/2018 au 07/11/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 04/06/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration