L'essentiel pour l'établissement SSR Ile de Beauté

Les hospitalisations dans l'établissement SSR Ile de Beauté sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement SSR Ile de Beauté est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement SSR Ile de Beauté sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement SSR Ile de Beauté est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement SSR Ile de Beauté ?

  • Adresse : PLAINE DE PERI 20167 SARROLA CARCOPINO
  • Code postal : 20167
  • Ville : Mezzavia Sarrola Carcopino
  • Latitude : 41.9997675
  • Longitude : 8.8307626

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Comment contacter l'établissement SSR Ile de Beauté ?

Détail de l'établissement SSR Ile de Beauté

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 01/01/1973

Quel est l'avis sur l'établissement SSR Ile de Beauté

Pour l'établissement SSR Ile de Beauté, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du au .

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 10/09/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)