L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL CORTE-TATTONE

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL CORTE-TATTONE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL CORTE-TATTONE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL CORTE-TATTONE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL CORTE-TATTONE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL CORTE-TATTONE ?

  • Adresse : ALL 44813 20250 CORTE
  • Code postal : 20250
  • Ville : Corte
  • Latitude : 42.305643
  • Longitude : 9.150666

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL CORTE-TATTONE ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL CORTE-TATTONE

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 16/04/1931

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL CORTE-TATTONE

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL CORTE-TATTONE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 19/10/2017 au 20/10/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 19/12/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management stratégique, gouvernanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion des équipements et produits au domicile du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientBrecommandation d’amélioration