L'essentiel pour l'établissement CLINIQUE DU DOCTEUR PAUL LAURENT FILIPPI

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE DU DOCTEUR PAUL LAURENT FILIPPI sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CLINIQUE DU DOCTEUR PAUL LAURENT FILIPPI est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE DU DOCTEUR PAUL LAURENT FILIPPI sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CLINIQUE DU DOCTEUR PAUL LAURENT FILIPPI est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CLINIQUE DU DOCTEUR PAUL LAURENT FILIPPI ?

  • Adresse : BD B DANESI 20294 BASTIA CEDEX
  • Code postal : 20294
  • Ville : Bastia
  • Latitude : 42.699486
  • Longitude : 9.44533

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Comment contacter l'établissement CLINIQUE DU DOCTEUR PAUL LAURENT FILIPPI ?

Détail de l'établissement CLINIQUE DU DOCTEUR PAUL LAURENT FILIPPI

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 28/03/1947

Quel est l'avis sur l'établissement CLINIQUE DU DOCTEUR PAUL LAURENT FILIPPI

Pour l'établissement CLINIQUE DU DOCTEUR PAUL LAURENT FILIPPI, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 24/09/2018 au 26/09/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 26/03/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)