L'essentiel pour l'établissement HAD DE CORSE

Les hospitalisations dans l'établissement HAD DE CORSE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HAD DE CORSE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HAD DE CORSE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HAD DE CORSE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement HAD DE CORSE ?

  • Adresse : RES BUREAUX SUD RN 193 20600 BASTIA
  • Code postal : 20600
  • Ville : BASTIA
  • Latitude : 42.697283
  • Longitude : 9.450880999

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Comment contacter l'établissement HAD DE CORSE ?

Détail de l'établissement HAD DE CORSE

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Etab de santé privé non lucratif, non déclar intérêt collect
  • Date d'ouverture : 03/11/2005

Quel est l'avis sur l'établissement HAD DE CORSE

Pour l'établissement HAD DE CORSE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 06/12/2016 au 09/12/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 11/05/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion des équipements et produits au domicile du patientBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)