L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE PONT SAINT ESPRIT

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE PONT SAINT ESPRIT sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE PONT SAINT ESPRIT est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE PONT SAINT ESPRIT sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE PONT SAINT ESPRIT est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE PONT SAINT ESPRIT ?

  • Adresse : 10 R PHILIPPE LE BEL 30134 PONT ST ESPRIT CEDEX
  • Code postal : 30134
  • Ville : Pont St Esprit
  • Latitude : 44.271771
  • Longitude : 4.480651999

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE PONT SAINT ESPRIT ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE PONT SAINT ESPRIT

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE PONT SAINT ESPRIT

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE PONT SAINT ESPRIT, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 04/10/2016 au 07/10/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 07/03/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)